Portes ouvertes à l’atelier

Posted on

Bonjour à tous !

Ce week-end, ma maman, qui est artiste peintre, organise des portes ouvertes dans son atelier du vendredi 19 au dimanche 21 janvier, de 15h à 19h.

En plus de la présentation de ses tableaux dans une mise en scène « maison » sur tout le premier étage de notre maison, il y aura des moments musicaux voix et ukulélé, de quoi boire (sans alcool), et des mises en bouches cuisinées de mes blanches mains. 😉 Les différentes mises en scène présenteront les tableaux dans plusieurs pièces, notamment la série des « Lunes », une série que j’aime énormément.

Ces portes ouvertes vous permettront de découvrir mais aussi d’acquérir sur place à prix atelier, les tableaux de ma maman.

Ses toiles sont pour moi de magnifiques opportunités pour imaginer et de partir dans un autre monde. Il suffit de regarder un tableau pendant quelques secondes pour se perdre dans les couleurs, dans les formes… Il y a tant d’émotions véhiculées dans ses compositions harmonieuses. Et puis, le bleu, dominant dans presque toutes les toiles, est une de mes couleurs préférés et elle est magnifiquement mise en valeur dans les palettes de maman.

L’art est fait pour être regardé en « réel », et pouvoir se tenir en face d’un tableau, pouvoir l’observer sous toutes ses coutures, pouvoir admirer ses couleurs, ses textures. C’est vraiment une belle expérience, qui enrichit, et vit bien avec le temps, tout comme un bon roman.

Je mettrais également en vente des peluches et doudous que j’ai réalisé il y a quelques temps. J’ai également des mitaines, des bonnets, des chaussons… Ils seront disposés un peu partout dans les pièces, à côté des tableaux, afin qu’ils ne soient pas tous empilés au même endroit.

Doudou vert

   mobileoiseau

J’ai hâte de commencer à cuisiner les mises en bouches ! Cuisiner est pour moi un véritable plaisir, et j’adore inventer des recettes, comme avec mes recettes improvisées.

Et si vous voulez vous mettre l’eau à la bouche avant les portes ouvertes, j’ai récemment créé une page galeries avec une galerie spéciale cuisine !

N »hésitez pas à vous déplacer , vous passerez un bon moment, chaleureux, original et coloré ! ^^

A ce week-end , dans Le perche ,où nous avons le plaisir de vivre, pour allier Art et Cuisine en découverte !

Adresse : 19 La rangée, 61290 Longny-lès-Villages

Dates: Les 19, 20 et 21 Janvier.

Horaires: De 15 heures à 19 heures

Téléphone : +33.61.848.271

Plus d’informations ici : Infos sur le lieu des portes ouvertes et +

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *